X

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

#logedesmembres

Lever les barrières et bâtir des réseaux

Publié parVM Crew le 26 février 2015

Nous avons invité tout le groupe au siège social de Virgin Mobile pour leur montrer comment ça se passe!

Publié par VM Crew le 26 février 2015

En septembre dernier, nous avons annoncé que RÉ*Génération de Virgin Mobile allait se concentrer pour aider les jeunes à risque et jeunes itinérants à développer leurs habiletés afin de se trouver un emploi. Grâce à nos partenaires, aux Membres et aux Canadiens, nous aiderons 450 jeunes à décrocher un emploi au cours des trois prochaines années. Et on ne fait que commencer!

Manque d’habileté, d’expérience ou de réseau de contacts, voilà quelques défis auxquels font face les jeunes à risque et jeunes itinérants dans leurs recherches d’emploi. RÉ*Génération de Virgin Mobile investit dans des programmes pour développer les habiletés professionnelles partout au Canada afin d’identifier les créneaux que les jeunes pourraient être formés à occuper sur le marché du travail.

À Toronto, il y a un besoin pour des individus qualifiés pour des postes débutants en TI. Notre partenaire NPower Canada aide les jeunes à risque à obtenir une certification en TI afin de pourvoir à ces postes. Grâce à NPower Canada, 25 jeunes auront la chance de commencer une carrière bien payée dans le secteur des TI. Ils suivront une formation de 15 semaines pour ensuite mettre leurs connaissances à l’épreuve au cours de stages pratiques rémunérés. Pour aider ces jeunes à se préparer à vivre une atmosphère de bureau, nous avons invité tout le groupe au siège social de Virgin Mobile pour leur montrer comment ça se passe!

Le jeudi 19 février 2015, nous avons commencé par un petit déjeuner suivi d’une présentation sur l’histoire, la marque et la culture de Virgin Mobile. Ensuite, nous avons discuté de nos pratiques en matière de TI, en regardant les différents employés de ce service pour voir comment ils interagissent dans les coulisses pour livrer des expériences exceptionnelles. Les jeunes ont également exploré un centre de service aux Membres Virgin Mobile pour voir comment les employés en TI s’assurent que les Membres Virgin Mobile sont traités comme de vraies vedettes. Nous avons terminé la journée par une session de réseautage en petits groupes où Virgin Mobile a partagé des astuces en entrevue et parlé plan de carrière avec les jeunes.

Nous voulons souhaiter bonne chance à tous les jeunes de NPower Canada dans leur stage! Restez à l’affût, car nous vous dirons comment les stages se sont déroulés et si les jeunes se trouvent un emploi en TI dans les prochains mois. Ils ne représentent qu’environ 200 des jeunes à risque et jeunes itinérants que nos partenaires soutiennent à l’aide des dons à RÉ*Génération de Virgin Mobile. Si vous voulez savoir comment vous pouvez aider les jeunes à risque et jeunes itinérants à se trouver un emploi, jetez un œil à la page de RÉ*Génération Virgin Mobile ici. Pour plus d’info sur NPower Canada, visitez la page suivante.

Virgin Mobile présente l’édition 2015 du festival de musique de Squamish Valley

Publié parVM Crew le 19 février 2015

Ensemble, ils ont 13 millions d’albums, 15 simples au premier rang des palmarès, et 27 nominations aux prix Grammy.

Publié par VM Crew le 19 février 2015

Un ancien enfant comédien de Toronto, quatre Britanniques barbus et un homme que l’on pourrait facilement surnommer le Frank Sinatra de sa génération : ensemble, ils ont 13 millions d’albums, 15 simples au premier rang des palmarès, et 37 nominations aux prix Grammy.

La programmation de 2015 pour Virgin Mobile présente le festival de musique de Squamish a annoncé Drake, Mumford and Sons et Sam Smith en tête d’affiche, ainsi que 70 autres artistes durant le pittoresque festival de trois jours.

La programmation initiale du festival a été dévoilée jeudi après-midi à Vancouver, et Of Monsters and Men, Alabama Shakes, Arkells, Death From Above 1979  et MOTHER MOTHER. seront également de la partie!

À partir du lundi 23 février à 10 h HNP, les Membres Virgin Mobile auront accès à une prévente exclusive de billets. Les quantités sont limitées et la prévente prend fin le jeudi 26 février à 8 h, alors les Membres doivent se dépêcher!

On ne peut pas vous promettre que vous rencontrerez Drake ou Sam Smith, ce que l’on peut vous promettre, cependant, c’est que lorsqu’on organise un festival, on ne fait pas les choses à moitié! Il y aura de la bouffe, des boissons, des sessions d’impro musicale dans la nuit et des visites en coulisses. Impossible de prédire ce qu’il arrivera exactement, mais on vous annonce que ce sera probablement l’un des meilleurs week-ends de votre vie.

Voici la première de plusieurs annonces concernant Squamish. Au printemps, on vous présentera d’autres façons de vivre une expérience V.I.P.

Pour la programmation complète, jetez un œil au site web de Virgin Mobile présente le festival de musique de Squamish Valley.

Vos pires rendez-vous galants... à vie!

Publié parVM Crew le 13 février 2015

Voilà notre façon de vous faire oublier votre rendez-vous raté : nous payons la facture!

Publié par VM Crew le 13 février 2015

Nous avons eu une semaine très occupée chez Virgin Mobile. Pour la Saint-Valentin, nous vous avons demandé de nous raconter vos pires rendez-vous galants pour courir la chance de gagner un souper pour deux à The Keg, deux billets de cinéma Cineplex et une carte-cadeau H&M de 150 $. Voilà notre façon de vous faire oublier votre rendez-vous raté : nous payons la facture!

Eh bien, alors que nous pensions lancer un petit concours, nous avons reçu plus de 700 participations! En tous cas, vous avez beaucoup trop de choses à dire! Entre les chaperons, les marionnettes McDonald’s et BEAUCOUP de textos de la part de l’ex, nous avons eu beaucoup de mal à choisir un gagnant. Mais après bien des discussions, nous avons ENFIN sélectionné la grande gagnante.


Stephanie McCarthy

Mon pire rendez-vous galant à vie? Hum… La mère du gars est venue me chercher et nous a chaperonnés (nous étions tous deux adultes). Elle s’est même assise avec nous au restaurant! Malaise! J’ai été aux toilettes et j’ai envoyé un texto de SOS à une amie, mais elle pensait que je blaguais! J’ai donc dû m’asseoir pendant plus d’une heure à écouter la mère parler de son fils. Ah oui… et j’ai dû payer nos deux repas ET celui de sa mère!

Puisque nous avons reçu tellement de bonnes histoires, nous avons décidé de donner des billets de cinéma Cineplex à 3 autres gagnants.

Because there were so many great stories we’ve also decided to give two Cineplex movie tickets to 3 runners-up. 

Jame Frichitthavong

J’ai mangé des ailes de poulet suicidaires et j’ai fait dans mes pantalons. Elle m’a laissé là, dans mes pantalons souillés. J’ai dû rentrer à la maison à pied parce que j’avais oublié mon portefeuille. C’est à 20 minutes de marche.

Melissa Bez

J’ai rencontré un gars et on est allés au cinéma. Il avait l’air vraiment génial, alors quand il m’a invitée chez lui après le film, j’ai accepté. Il a disparu quelques instants et est revenu dans le salon avec une boîte dans les mains. À l’intérieur, il y avait des jouets du McDonald’s avec lesquelles il m’a fait un spectacle de marionnettes vraiment trop bizarre. Je ne l’ai plus jamais rappelé.

Angel Grey

J’ai rencontré un gars en ligne et on a échangé des messages pendant quelques semaines. Il était vraiment mignon! Il m’a dit qu’il aimait les chats et qu’il aimait se faire appeler Neko comme surnom affectueux. À ce moment-là, je le trouvais adorable.

On s’est donné rendez-vous un soir dans un lieu public au centre-ville, et il m’a tout de suite faire un gros câlin en me levant dans les airs (…un peu d’air, s’il vous plaît?).
Comme c’était la première fois qu’on se rencontrait, on a bu un café pour commencer et on avait ensuite des réservations dans mon resto préféré. Au café, il m’a dit de commander d’abord, alors j’ai dû payer ma boisson…

On s’est baladés au centre-ville, puis on s’est assis sur un banc. C’est alors qu’il m’a demandé si je trouvais étrange qu’il veuille être un chat. J’ai répondu : « Non… Les gens ont toutes sortes de rêves ». Il s’est levé, puis m’a demandé de lui faire un câlin, les bras grands ouverts. J’ai refusé et je lui ai dit de s’asseoir. Il s’est assis et s’est mis à pousser de petits cris plaintifs comme un chat! Quand je lui ai demandé ce qu’il faisait, il m’a répondu : « Tu ne veux pas me faire un câlin, je suis triste ». Je lui ai donc dit de ne pas être triste, et il s’est mis à miauler agressivement!

Il s’est approché de moi et a fait « miaou! »… dans mon oreille!
À ce stade, je me suis dit qu’il était vraiment bizarre et que je voulais partir immédiatement. J’ai donc sorti mon téléphone pour envoyer un texto à ma meilleure amie pour lui demander de m’aider à fuir ce gars étrange.

Pendant que j’écrivais à mon amie, il s’est mis à ronronner et à frotter son visage sur mon épaule et m’a dit : « Tu sens bon, tu me plais, prrrr… ». Je me suis levée et j’ai dit que je devais partir. Il a baissé la tête et m’a demandé : « Et le souper alors? Neko avoir faim. Neko pas vouloir manger seul! ». J’ai inventé une excuse pour partir (j’ai dit que ma mère m’avait envoyé un texto et tout le blabla), il a dit OK, et m’a demandé s’il pouvait me raccompagner à l’arrêt d’autobus. Je me suis dit pourquoi pas! À l’arrêt, il s’est mis à reluquer une fille qui attendait aussi l’autobus. Il s’est dirigé vers elle… ET LUI A DEMANDÉ SON NUMÉRO! Là, devant moi! (Je me foutais de lui, mais on était en rendez-vous tout de même! Il a continué à parler avec elle pendant 5 minutes, alors j’ai décidé de sauter dans le premier autobus arrivé. Me voyant partir, il m’a fait un câlin par-derrière et m’a dit : « Neko va te sentir une dernière fois »… avant de me sentir les cheveux!

C’est assurément la rencontre la plus étrange et horrible que j’ai vécue de ma vie! Je pense que je n’ai jamais eu de pire rendez-vous et j’espère ne plus jamais vivre une telle expérience.

LES RELATIONS PUBLIQUES, LES HISTOIRES CAPTIVANTES, ET LA #FAUSSEMODESTIE

Publié par Sheryl Davey le 15 janvier 2015

Mais que ça vous plaise ou non, la fausse modestie pourrait bien déloger le selfie cette année.

Publié par Sheryl Davey le 15 janvier 2015

Cela fait plus de 6 ans que j’ai commencé ma carrière en relations publiques, dont près de 18 mois pour Virgin Mobile au Canada, mais personne ne semble comprendre en quoi consiste vraiment mon travail... pas même mes parents! Lorsque je mentionne mon titre, la plupart des gens songent à Samantha Jones, le personnage de la série « Sexe à New York » : stylée et avec des contacts dans tous les milieux pour toujours être aux premières loges des évènements les plus prestigieux. Cela ne correspond pas tout à fait à la réalité, mais mes tâches pour Virgin Mobile me permettent quand même de présenter notre marque de manière originale et mémorable lorsque nous servons nos Membres.

Pour travailler dans mon domaine, il faut savoir comment raconter une histoire qui attirera l’attention. Personnellement, j’aime bien m’inspirer des dernières tendances culturelles, car nos Membres suivent de près la culture populaire, que ce soit les petits trucs pour faciliter nos vies compliquées, ou les potins à propos des vedettes. J’adore particulièrement partager mes découvertes à ce sujet avec nos Membres, sur les réseaux sociaux ou par l’entremise d’une campagne de communication impertinente.

Nous avons ainsi révélé l’an dernier que les Canadiens « aiment les selfies ». Nous avons même organisé un sondage (vive la rigueur scientifique!) pour connaître les raisons derrière cet engouement, le nombre de clichés à prendre avant d’obtenir un résultat qui semble « spontané », et la véritable opinion des répondants à propos des vedettes qui étalent leur égo à longueur de journée. Lorsque nous avons dévoilé nos résultats, nous avons remarqué l’émergence d’une nouvelle tendance : la fausse modestie.

En effet, il semble que de plus en plus de gens décident de camoufler leur vanité en utilisant des manières détournées pour promouvoir leur vie. Nous avons ainsi lancé une enquête pour aider nos Membres à mieux comprendre l’opinion des Canadiens à propos de ce phénomène naissant. Les résultats sont particulièrement intéressants!

Selon cette enquête, 75 pour cent des Canadiens affirment rarement s’adonner à la vantardise, mais près de la moitié (44 pour cent) d’entre eux admettent faire preuve de fausse modestie. Par ailleurs, plus d’un tiers des Canadiens ayant fait preuve de fausse modestie (38 pour cent) ne se rendent pas compte qu’ils le font. Quels sont les motifs derrière cette tendance? Selon 60 pour cent des répondants, ils voulaient partager une réussite avec leur entourage sans avoir l’air trop vaniteux. Cela ne veut pas dire qu’ils sont complètement à l’aise avec la fausse modestie. En fait, la majorité a dit qu’ils préféraient les vantards qui s’assument sans artifice. Quelle est la catégorie de fausse modestie la plus détestée? Selon 59 pour cent des personnes interrogées, il s’agit des cas où les gens prétendent mal paraître quand ils savent que ce n’est pas le cas.

En conclusion, les Canadiens entretiennent une relation ambivalente avec la fausse modestie. La majorité préfère les vantards qui s’assument sans artifice, mais ils se désabonneront très rapidement des comptes qui ne servent qu’à mousser l’égo de leur propriétaire.

Mais que ça vous plaise ou non, la fausse modestie pourrait bien déloger le selfie cette année.

Pour en savoir davantage

L’exploration de toutes ces tendances a beau me fasciner, ce n’est qu’une facette de mon travail parmi tant d’autres, notamment la rédaction de communiqués, l’organisation d’activités promotionnelles, et la gestion des urgences. L’établissement d’un rapport privilégié avec nos Membres demeure toutefois ma fonction préférée parmi mes tâches.

#LesMembresenprofitent

Publié par VM Crew le 29 décembre 2014

Nous voulions faire quelque chose pour leur montrer à quel point on les aime!

Publié par VM Crew le 29 décembre 2014

Chez Virgin Mobile, on adore les Membres. Sans blague, on les A-DORE autant que de danser en rond avec nos amis sur les chansons de T. Swift! Nous voulions faire un petit quelque chose pour leur montrer à quel point on les aime, alors on a sorti l’artillerie lourde... nos grands-mamans!

Que pouvait-on offrir de génial aux Membres, cet hiver? Les idées fusaient de partout. Nos consultants chevronnés ont tout de suite pensé à l’importance de garder les Membres au chaud durant le prochain vortex polaire. On a pensé à des chandails, des tuques, des cagoules... mais on n’était pas satisfaits. On a même reçu une suggestion plutôt audacieuse... Mais on lui a vite conseillé d’aller se rhabiller!

Et finalement, on a pensé à une belle paire de mitaines bien chaudes. Les Membres pourraient rester au chaud entre deux textos ou deux gazouillis, et faire des bonshommes de neige ou des batailles de boules de neige... Et pendant que l’on préparait les cadeaux pour tous les Membres, nos grands-mères se sont un peu emportées avec les selfies...

Ce cadeau est notre façon de remercier certains de nos Membres de s’être branchés à nous. Nous sommes sans cesse à la recherche d’offres et d’expériences exclusives à leur proposer. Alors attendez-vous à encore plus de surprises...

Passez un merveilleux hiver – bien au chaud!

Dan Mangan + Blacksmith ont pris d’assaut la scène du MOD Club

Publié par VM Crew le 17 décembre 2014

Nous adorons faire équipe avec des artistes comme Dan Mangan + Blacksmith pour faire une différence, car voilà deux choses qui nous passionnent : le changement social et la musique.

Publié par VM Crew le 17 décembre 2014

La musique est le cadeau parfait pour les Fêtes. Jeux de lumière, chansons accrocheuses, rythmes dansants… il n’y a pas de meilleure façon de profiter des joies de l’hiver entre amis qu’assister à une performance électrisante d’un groupe de musique d’enfer. Et si en plus c’est pour une bonne cause, c’est ce qui vient ajouter la cerise sur un gâteau déjà délicieux! Le lundi 15 décembre 2014, nous avons organisé un concert-bénéfice avec l’artiste primé des Juno Dan Mangan + Blacksmith au MOD Club de Toronto afin de venir en aide à RÉ*Génération de Virgin Mobile. Chez Virgin Mobile, la musique fait partie de notre histoire – nous l’avons dans le sang.

Nous adorons travailler avec des artistes comme Dan Mangan + Blacksmith pour contribuer à faire une différence; cela nous permet de réunir deux de nos passions : la musique et le changement social. Nous investirons tout l’argent recueilli lors du concert de lundi dans des programmes pour aider des jeunes itinérants et jeunes à risque au Canada à se trouver un emploi et à se sortir du cycle de l’itinérance.

Dan Mangan + Blacksmith ont livré un spectacle du tonnerre! Nous avons chanté avec la foule au son de certains des succès de Dan (primé aux JUNO), et nous avons dansé avec nos nouveaux amis sur les chansons du prochain album de Dan Mangan + Blacksmith, Club Meds. Le nouvel album marque une évolution dans l’exploration sonore de Dan; Blacksmith complète sa douce voix folk avec des mélodies de guitare accrocheuses et des rythmes enflammés à la batterie. C’est à la fois complètement différent et merveilleusement semblable aux albums précédents… on est impatient de l’entendre!

Et ce n’est pas tout, pour la première partie du concert, nous avons eu droit à une expérience sonore complexe avec Peregrine Falls, le groupe formé de Kenton Loewen (batterie) et Gordon Grdina (guitare) de Blacksmith.

Voilà la façon idéale de passer son lundi soir et une conclusion parfaite à une année géniale de concerts, de festivals et de galas. Nous n’aurions pu demander mieux pour terminer 2014 en beauté!

Pour en savoir plus sur RÉ*Génération de Virgin Mobile et sur les façons dont vous pouvez aider, visitez le www.virginmobile.ca/regen-fr.

Première canadienne et tapis rouge pour le film Le Hobbit

Publié par VM Crew le 12 décembre 2014

Un Membre chanceux aura accès à l’avant-première exclusive de Le Hobbit, au tapis rouge et à l’après-soirée!

Publié par VM Crew le 12 décembre 2014

Le samedi 6 décembre, nous avons invité une Membre chanceuse et son frère à la première canadienne du film Le Hobbit : La bataille des cinq armées à Toronto. La soirée a commencé à l’avant-première exclusive du film, présentée par le réalisateur Peter Jackson au Scotiabank Theatre dans le centre-ville de Toronto.

Et comme toute expérience V.I.P. digne de ce nom inclut un tapis rouge, après le film, nous nous sommes dirigés vers le Windsor Arms pour l’après-soirée, où les gagnants ont pu fouler le tapis rouge avec Lee Pace, Peter Jackson et la scénariste Philippa Boyens avant de festoyer avec toutes les vedettes. Pour avoir un aperçu de l’expérience, cliquez ici :

Les 5 applis mode idéales pour vous!

Publié par VM Crew le 28 novembre 2014

Compte tenu de tous les avantages offerts aux Membres Virgin Mobile, nous vous conseillons de télécharger au moins l’une de ces applis.

Publié par VM Crew le 28 novembre 2014

Il y maintenant près de 20 ans que la diva blonde chérie des années 1990 nous a présentés le terme « handicapé du style », réconciliés avec Hamlet et appris qu’une montre ne s’agence pas vraiment à tous les ensembles. Mais l’aspect de la vie de Cher le plus enviable, c’était l’appli qu’elle utilisait pour sa garde-robe. À cette époque-là, on ne pouvait pas imaginer qu’un individu puisse utiliser un tel outil; tandis qu’aujourd’hui, c’est aussi simple que de télécharger une appli! Comme nous savons que les Membres Virgin aiment la mode autant que Cher, nous avons compilé une liste de nos applis de mode préférées pour Android et iPhone.

Comme Songza ou Netflix, Stylekick découvre vos goûts selon les gens que vous suivez et les ensembles vous avez aimés. En d’autres mots, cette appli mode saura ce que vous aimez avant même que vous sachiez que vous l’aimez! En parcourant les différents looks, les utilisateurs peuvent double-cliquer à différents endroits sur un ensemble pour aimer et enregistrer leurs morceaux favoris, taper et tenir pour partager leurs coups de cœur sur les médias sociaux, ou voir toute une série d’images haute résolution en format plein écran en un clin d’œil. Stylekick est actuellement disponible iPhone, et l’appli pour Android est en cours de développement.

Grâce à Pose, vous pouvez acheter, vendre ou échanger des articles de mode autant avec les accros de la mode que les fashionistas d’influence. Cette appli réunit les amoureux de la mode et les vedettes comme Coco Rocha et Rachel Zoe. Qui oserait refuser les conseils mode de Rachel ou la chance de fouiller la garde-robe de Coco? Pose est offert pour iPhone, iPad et Android.

L’appli Shopstyle est l’équivalent de Google pour la mode. L’appli fouille le web, des marques luxueuses de grands créateurs aux boutiques en ligne obscures. Si vous cherchez quelque chose en particulier, vous le trouverez probablement sur Shopstyle… même s’il s’agit d’une paire de jeans style boyfriend, amples, sans être trop amples, déchirés, mais qui ne montre qu’un peu de peau, en denim pâle! Shopstyle est offert pour iPhone, iPad et Android.

C’est Tinder pour votre garde-robe. Glissez vers la droite si vous aimez un look ou vers la gauche pour passer, et Blynk recommandera des choix d’ensembles selon vos préférences! C’est aussi divertissant que Tinder, moins le côté décevant! Blynk est disponible pour iPhone, iPad et Android.

Grâce à Cloth, vous pouvez enregistrer, organiser et partager vos ensembles préférés en prenant une photo à l’aide de votre téléphone. Une fois que vous avez téléversé votre garde-robe, vous pouvez regarder tous vos ensembles et choisir le meilleur look selon la météo! Et ce n’est pas tout, les fonctionnalités sociales vous permettent de partager votre garde-robe avec vos amis; alors si vous ne savez pas quoi porter, vos amis peuvent vous aider à choisir une tenue dans votre garde-robe! Si vous avez iOS 8, vous pouvez régler une notification automatique pour recevoir une suggestion de look selon la météo. Cloth est disponible pour iPhone et iPad.

Compte tenu de tous les avantages offerts aux Membres Virgin Mobile, nous vous conseillons de télécharger au moins l’une de ces applis avant de devenir Membre.

Pourquoi nous avons si hâte de voir le film Le Hobbit : La bataille des cinq armées

Publié par VM Crew le 28 novembre 2014

Naturellement, nous avons hâte de voir Smaug rencontrer sa destinée, mais ce n’est pas tout ce que la finale de Peter Jackson nous réserve...

Publié par VM Crew le 28 novembre 2014

Le jour J est enfin arrivé (ou presque)! En décembre, après trois longues années, le dernier volet épique de la série de films à succès Le Hobbit prendra le grand écran partout au Canada. Naturellement, nous avons hâte de voir Smaug rencontrer sa destinée, mais ce n’est pas tout ce que la finale de Peter Jackson nous réserve…

La chanson de Pippin :

Pour poursuivre une tradition qui a commencé il y a une dizaine d’années, lors de la conclusion du Seigneur des anneaux,le nouveau film terminera sur une chanson interprétée par Billy Boyd. Dans une entrevue pour Billboard, Boyd a dit : « Nous nous sommes concentrés non seulement sur le film en tant que dernier volet de la trilogie, mais comme conclusion d’une aventure épique de 10 ans. » La magnifique chanson intitulée « The Last Goodbye » (Le dernier adieu) est une œuvre parfaitement assortie à la fin de la saga.

Smaug:

Si vous avez l’impression qu’il n’y a pas suffisamment de dragons dans votre vie ces temps-ci – la Reine des Dragons s’étant retirée du petit écran jusqu’au printemps – vous serez enchanté par La bataille des cinq armées. Ce film déborde de toute la rage dont on s’attend de ces créatures volantes au souffle enflammé!

La bataille :

Le titre est assez révélateur, n’est-ce pas? Une grande bataille se profile, et c’est là la spécialité du réalisateur Peter Jackson! Nous n’en pouvons plus d’attendre de voir la lutte opposant les Gobelins et les Wargs aux hommes de Lacville, les Elfes, les Nains, les Aigles et l’homme-ours prendre forme sur le grand écran.

Le marathon :

Bon, nous voyons un peu loin peut-être, mais nous avons très hâte au jour où on pourra enchaîner les 6 films en version longue, du film Un voyage inattendu jusqu’à Le retour du roi. Un jour (bientôt!), nous ferons un marathon d’un week-end, et vous aussi sans doute, car tout bon Canadien doit prendre congé de l’hiver un jour ou l’autre… et un marathon de films est la solution la plus sensée qui soit!

Si vous êtes aussi excités que nous à l’idée du film La bataille des cinq armées, ne manquez pas de visiter la page des avantages de Membre pour jeter un œil à notre concours pour Le Hobbit; car vous pourriez gagner des laissez-passer à une avant-première du chapitre final de la trilogie.

ALEXANDER WANG x HM

Publié par VM Crew le 7 novembre 2014

Lorsque vous participez à un événement de prémagasinage V.I.P., surtout dans la mecque de la mode qu’est New York, vous devez être préparé.

Publié par VM Crew le 7 novembre 2014

Le grand jour est arrivé : la collection tant attendue du créateur mode new-yorkais chouchou de tous, Alexander Wang, en collaboration avec le détaillant de fast-fashion suédois H&M a été lancée hier. Grâce à nos amis chez H&M, nous avons pu inviter quelques Membres chanceux à l’événement de prémagasinage de Montréal et Toronto; et l’un des Membres chanceux a gagné un voyage pour deux à New York pour le lancement du magasin phare H&M. Vous vous dites peut-être que cela ne pourrait jamais vous arriver, mais détrompez-vous : les Membres gagnent des expériences inoubliables sans arrêt, et vous le pourriez aussi!

Lorsque vous participez à un événement de prémagasinage V.I.P., surtout dans la mecque de la mode qu’est New York, vous devez être préparé. Sans stratégie, vous ne survivrez pas entre les fashionistas, les agents de presse et les blogueurs accros de la mode. Jetez un œil aux astuces ci-dessous pour rendre votre soirée de prémagasinage V.I.P. aussi fructueuse que possible.

Évitez les salles d’essayage.
Si l’article que vous voulez est ample, allez-y pour une taille de moins; si l’article est ajusté, optez plutôt pour une taille de plus. Vous vous assurerez ainsi de réussir le look que vous aviez en tête, et vous ne perdrez pas votre précieux temps à faire la queue. Si vous voulez vraiment vous assurer que la coupe vous va, portez une camisole afin que vous puissiez l’essayer facilement et éviter les files.

Ouvrez grand les yeux.
Vous ne trouvez pas l’article que vous cherchez? Surveillez les gens qui rapportent des morceaux des salles d’essayage achalandées que vous avez évitées… Le malheur des uns fait le bonheur des autres! N’oubliez pas de regarder les conseillers de vente; les portants de vêtements seront remplumés au cours de la soirée. Ce n’est pas parce que l’article ne s’y trouve pas actuellement qu’il ne le sera pas plus tard.

Hydratez-vous.
Le magasinage V.I.P., c’est un peu comme aller à la salle de sport : il faut boire et ne jamais arrêter de bouger! Comme ce sera un événement mondain, de beaux jeunes hommes vous serviront boissons, bouteilles d’eau et bouchées succulentes. Vous devez absolument en profiter!

Ne vous remettez pas en question.
Si le mannequin peut le porter, vous aussi le pouvez! N’ayez pas peur d’être audacieux avec votre look, vous avez la chance de parcourir une collection exclusive, et vous avez la confiance pour l’arborer avec style! Croyez-nous, tous les morceaux de la collection sont magnifiques et vous iront à merveille.

Invitez un ami.
C’est beaucoup plus facile de dénicher tout ce que vous cherchez lorsqu’une personne reste en file, et l’autre fonce et trouve.

Cela fait maintenant 10 ans que H&M a lancé les collaborations de créateurs, et elles sont toujours aussi palpitantes! Après Karl Lagerfeld, Roberto Cavalli, Versace et maintenant Alexander Wang, nous avons déjà hâte de savoir qui signera la prochaine collection! Nous avons quelques noms en tête, mais nous avons la bouche cousue. Jusque là, nous vous suggérons d’utiliser votre rabais de 20 % chez H&M pour satisfaire tous vos besoins en matière de mode!

Un programme d’échange qui fait voir le monde!

Publié par Jade Mackay le 6 novembre 2014

Toutes les idées sont bonnes, et les équipes ont une volonté inébranlable de changer les choses pour de bon.

Publié par Jade Mackay le 6 novembre 2014

Le groupe Virgin Mobile lance un programme d’échange excitant entre l’Australie et le Canada. Jade Mackay, directrice du marketing de marque et des communications de Virgin Mobile Australie, nous parle du programme et de la vie au bureau de Toronto.

Au fil des années, ma carrière en marketing de marque et en communications m’a permise de vivre des aventures extraordinaires dans des villes magnifiques, dont Sydney, Boston, Londres et tout récemment, en juillet, Toronto.

Dans mes expériences de travail antérieures, les programmes d’échange n’étaient pas très populaires dans le monde des grandes sociétés. Au sein du groupe Virgin, l’idée s’est rapidement concrétisée lorsque deux bureaux ont annoncé qu’un échange aurait lieu en avril… et j’ai été l’une des personnes chanceuses à être sélectionnée! Bagages en main, j’ai pris l’avion pour Toronto en juillet.

Ne sachant pas à quoi m’attendre, j’ai découvert l’été dans cette ville bourdonnante, les parties de baseball et les meilleurs bloody caesars que j’ai goûtés de ma vie. Je savais que les hivers pouvaient être durs, et comme on avait annoncé plusieurs mois auparavant la descente d’un vortex polaire, l’équipe de Virgin Mobile Canada était préparée à m’accueillir et me montrer les sites de leur charmant coin de pays. J’ai immédiatement été adoptée par la famille la plus branchée de Toronto.

L’objectif de l’échange est de partager les informations et les projets entre bureaux ainsi que de voir comment la marque se déploie dans un autre marché. En octobre, Kelly Paulino, la directrice du marketing numérique de Virgin Mobile Canada se joindra à l’équipe australienne pour rencontrer l’équipe en personne et découvrir une façon de faire différente, qu’elle pourra ramener dans ses bagages au Canada.

Pendant six semaines, j’ai eu le plaisir de me familiariser avec l’équipe et l’entreprise. L’objectif est d’assurer le partage d‘informations entre les bureaux. J’ai donc visité des magasins, assisté à l’implantation du programme de formation des nouveaux représentants, participé à une séance de photos mode de H&M pour la page Facebook de l’équipe, et pris part à toutes les festivités du bureau, des parties de volleyball sur le bord de l’eau aux mardis crème glacée, en passant par les guerres de fusils à l’eau à Stanley Park. J’ai même eu la chance de profiter d’une expérience de Membre V.I.P. au festival de musique de Squamish, avec des places en première rangée aux concerts de Bruno Mars, Arcade Fire, The Arctic Monkeys et Eminem. Et ce n’est pas tout! L’équipe a même réussi à me faire voyager en Colombie-Britannique, à Vancouver et à Montréal pour vivre l’expérience canadienne complète.

Après un peu plus douze mois chez Virgin Mobile, j’ai finalement compris l’essence de la marque, et vivre une expérience dans un autre pays n’a fait que confirmer ce que je savais déjà : Virgin a une culture organisationnelle qui la distingue des autres. Toutes les idées sont bonnes, et les équipes ont une volonté inébranlable de changer les choses pour de bon. Nous ne ressemblons à aucun autre fournisseur de téléphonie, ni à aucune entreprise en général! Notre entreprise privilégie les trois valeurs suivantes, et dans cet ordre : communauté, utilité et profit.

Mettre sur pied un programme d’échange pour ses employés prendrait des mois dans une autre entreprise. Chez Virgin Mobile, il aura seulement fallu que deux bureaux se disent : « Ce serait intéressant, essayons-le! ». #meilleuremployeurdelaplanete

next